Installée à Biarritz depuis 1927, La Villa Magnan est sans aucun doute l’adresse la plus confidentielle du Pays Basque. Rénovée puis transformée il y a deux ans par ses nouveaux propriétaires, Anne et Jérôme Israël, elle devient une maison d’hôte mariant à la perfection charme et discrétion.

Réveillez-vous dans un cadre idyllique et hors du temps, puis rendez-vous dans la grande cuisine de la Villa pour démarrer la journée avec un délicieux petit déjeuner. Une ambiance familiale rythmée par le son des vinyles, un moment absolument divin pour se lever du bon pied !
À travers son décor combinant Art Déco et objets design années 60/70, La Villa Magnan reflète une merveilleuse histoire mêlant aristocratie et haute couture espagnole. Marquées par le temps, les couleurs de ses murs sont aussi celles du célèbre couturier Cristobal Balenciaga. Du bleu gris à son caractéristique rose pâle, elles s’accordent à la perfection avec le ciel selon les moments de la journée.

Séduite par l’exubérance de la Côte Basque où se réfugiait autrefois l’aristocratie européenne, l’ancienne décoratrice de cinéma, Anne Israël, rend ses titres de noblesse à cette maison historique. Chacune de ses 6 chambres, aménagées et réparties dans les dépendances, dégage une atmosphère à la fois modeste, luxueuse et très poétique.
Ses atouts charme ? Hector, l’âne de la maison, et ses copains qui vagabondent un peu partout.
Notre verdict : une adresse bourrée de charme à découvrir lors de votre prochain séjour sur la côte Basque !
Réservez dès maintenant votre séjour via Instagram, unique point de contact.
Prix : entre 200 et 350 € la nuit.