Paris Insider média digital food , voyages

Paris Insider média digital food , voyages

Nos brunchs insiders à connaître absolument à Paris

Brunch Insider Qasti Paris

Du brunch venu du Moyen-Orient au traditionnel brunch made in America… On vous a fait une sélection des brunchs les plus gourmands et originaux de la capitale à connaître absolument.

Le brunch libanais

Avec Alan Geaam aux fourneaux, on ne peut que recommander. Le chef étoilé de son restaurant éponyme s’occupe aussi du Qasti qu’il a souhaité pimenter aux saveurs de son pays. Au menu du brunch : omelette à l’agneau, assortiment de mezzes, fromage locaux et on se régale aussi au buffet sucré entre pâtisseries françaises et libanaises. Brunch raffiné et relevé, c’est magique.

Qasti, 205 rue Saint Martin, 75003

Le brunch iodé

Louie Louie, roi de la pizza s’essaie au brunch. Concept détonnant puisque ce restaurant situé rue Charonne dans le XI, associe ses pizzas aux huîtres. Le fior di latte et le parmigiano rencontrent les coquillages : original et audacieux. Le brunch a lieu une fois par mois, il faut les suivre sur instagram pour être informé !

Louie Louie, 78 Rue de Charonne, 75011

Le brunch californien 

Cali sisters c’est le plus californien des restaurants parisiens. Ouvert cet été, l’établissement propose dans sa formule brunch du week-end des wild pancakes, des crusty waffles ou encore la traditionnelle breakfast plate avec du bacon grillé. Good vibes de la West Coast assurées. 

Cali sisters, 17, rue Notre Dame des Victoires, 75002

Le brunch to take away

Au coeur du Ve arrondissement, Nuances café propose un brunch frais sur place ou à emporter. Poulet karaage, avocado toast, granola maison ou oeufs bénédicte, la carte est gourmande et diversifiée. L’établissement primé pour son accueil charme aussi les clients avec ses gâteaux : carrot cake ou cheesecake tonka. Une valeur sûre.

Nuances café,16 Rue Linné, 75005

Le brunch étoilé 

Le Brach est un hôtel 5 étoiles du XVIe arrondissement où l’on se sert au buffet. Au programme : brunch méditérannéen. On déambule du comptoir des fruits de mer au comptoir grec en passant par celui libanais ou italien. Houmous au citron caviar, pitas encore chaudes, viennoiseries, oeufs ou encore mille-feuilles d’exception. On ne sait plus où donner de la tête.

Le Brach, rue de la pompe, 75016

Découvrir aussi

Découvrir aussi