Paris Insider média digital food , voyages

Paris Insider média digital food , voyages

Les restaurants où faire la fête à Paris en 2022

Dîner dans un cadre magique, déguster de délicieux cocktails puis finir sur la piste de danse un verre à la main. Voici ce qui vous attend en découvrant notre sélection des restaurants où faire la fête à Paris, pour s’encanailler en 2022.  

Manko, le restaurant-cabaret où faire la fête à Paris 

Situé sur l’iconique Avenue Montaigne, Manko séduit par son ambiance chic et libertine. Adresse péruvienne conduite par le Moma Group, on y découvre des ceviches réalisés dans les règles de l’art par le chef Gaston Acurio. Faisant office de bar, restaurant et cabaret coquin, tous les week-ends un spectacle enflammé vous est livré par des performeurs burlesques. 

Manko, 15 Avenue Montaigne, 75008 Paris

Le Piaf, l’adresse très chic où faire la fête à Paris  

Le Piaf vous accueille dans une ambiance feutrée au décor très chic de velours rouge. Dans vos assiettes, les meilleurs produits de la gastronomie française sont mis à l’honneur, on les retrouve dans le décadent gratin de macaronis au foie gras et truffes. Il vous reste plus qu’à dîner, trinquer et chanter jusqu’à l’aube sur les iconiques banquettes rouges du Piaf ! 

Le Piaf, 38 Rue Jean Mermoz, 75008 Paris

Roxo, le restaurant branché de l’hôtel les Bains  

Lieu branché de la capitale, Roxo vous emmène en voyage le temps d’une soirée enflammée.  Dans nos assiettes on découvre des saveurs de l’étranger tel que le tataki de thon mariné au teriyaki ou le risotto “Acquerello” aux gambas. Une fois le dîner terminé, armez vous de votre cocktail signature et descendez au club pour vous déhancher le reste de la soirée ! 

Roxo les Bains, 7 Rue du Bourg l’Abbé, 75003 Paris

Balagan Paris, le restaurant levantin où faire la fête à Paris 

Situé à deux pas des Tuileries, le restaurant Balagan porte à merveille le nom de “joyeux bordel” en hébreu. Table signée par les chefs israéliens Uri Navon et Assaf Granit, on y déguste cocktails et mezze dans une ambiance bouillonnante. L’adresse levantine à ajouter à nos carnets d’adresses pour faire la fête ! 

Balagan Paris, 9 Rue d’Alger, 75001 Paris

Coya, l’adresse péruvienne où faire la fête à Paris 

Installé au cœur d’une ancienne église, le restaurant péruvien Coya est fréquenté pour son ambiance endiablée et ses mets délicieux.  Alors que la musique bat son plein, les mets concoctés se dégustent dans l’esprit de partage. Entre deux pas de danse, dégustez ceviches et tacos dans une atmosphère effervescente. Une adresse qui vaut le détour.  

Coya, 83-85 Rue du Bac, 75007 Paris

Victoria Paris, l’adresse cosmopolite où faire la fête à Paris

Sur la place de l’Étoile, le Victoria Paris vous accueille au sein de l’un des plus beaux hôtels particuliers parisiens. Quand vient le soir, le lieu se réinvente en restaurant festif et cosmopolite. Au programme, house musique et une cuisine ensoleillée : tartare de thon, burrata au croustillant d’aubergine et rigatoni à la truffe à déguster dans un cadre époustouflant. 

Victoria Paris, 12 Rue de Presbourg, 75016 Paris

Matignon, l’adresse culte où faire la fête à Paris 

Temple de la nuit parisienne, le restaurant-club Matignon fait danser la capitale dans un décor mêlant toiles impressionnistes et moquette léopard. Après avoir déguster ravioles à la truffe et dos de saumon au champagne, le club vous ouvre ses portes pour une soirée endiablée.  Une adresse culte où il faut absolument faire la fête à Paris. 

Matignon, 3 Avenue Matignon, 75008 Paris

BAM Karaoke, le karaoke où faire la fête entre amis à Paris 

Considéré comme l’un des meilleurs karaoké de Paris, le Bam Karaoké est l’adresse idéale pour une soirée de lâcher-prise entre amis. À l’abri des regards indiscrets, c’est dans une salle privatisée que vous passerez votre soirée à déguster cocktails signatures, burrata et avocado toast, entre deux cover de Céline Dion. 

Présents partout dans Paris, vous pouvez découvrir leur différentes adresses sur karaokebox.com

Bazurto, l’adresse colombienne où faire la fête à Paris

Ouvert en mai par le chef Juan Arbelaez, Bazurto est un hommage à son pays d’origine, la Colombie. Le nom du restaurant vient du nom du plus grand marché de Carthagène, en plus donc des mets colorés et des cocktails épicés, l’une des salles du restaurant se transforme à la tombée de la nuit en vrai endroit où faire la fête !

Bazurto, 5 rue de l’Ancienne Comédie, 75006 Paris

Le Boeuf sur le Toit, la brasserie mythique où faire la fête à Paris

© Boeuf sur le Toit

Installé à deux pas des Champs Elysées, Le Boeuf sur le Toit est sans aucun doute l’une des adresses les plus incontournables pour faire la fête à Paris. Véritable QG du monde artistique depuis un siècle, son Music Hall livre chaque semaine une ambiance endiablée. Au programme : live jazz, comedy club, musique pop et une carte mettant à l’honneur les grands classiques de la brasserie parisienne. Le tout dans un décor à la fois glamour et feutré.  

Le Boeuf sur le Toit, 34 Rue du Colisée, 75008 Paris

Découvrez également les nouvelles adresses où faire la fête cet été à Paris 

Découvrir aussi

Découvrir aussi