Abstinence, le nouveau restaurant à connaître sur la rive gauche à Paris

Après le succès du Fitzgerald, découvrez Abstinence, une nouvelle table signée par l’entrepreneur Guillaume Bernard, sur la rive gauche à Paris. Lieu de toutes les convoitises, on s’y rend pour célébrer les bonnes choses, guidés par la devise du restaurant : eat, drink & love

Installés confortablement sur l’îlot central ou en terrasse, Abstinence vous accueille dans un décor chic inspiré des années 70. Au comptoir, une scène théâtrale s’offre à vous. Alors que le barman vous prépare un cocktail signature, derrière lui, les équipes du chef Lucas Felzine exercent leur art. 

Après un passage au Shangri-La et chez Alain Passard, le jeune chef s’associe à Guillaume Bernard pour partager leur amour de la bonne chère. Cuisine créative mettant à l’honneur la naturalité des produits de saison, on y cultive le plaisir de la gourmandise. 

Selon les saisons (et l’humeur du chef), on découvre des accords subtils : asperges blanches des Landes, jasmin et jaune d’oeuf confit, ou crème d’artichaut à la truffe d’été et poivrade frits. Côté bar, les cocktails signatures sont composés d’un ingrédient secret, sublimés d’un parfum original. Quand l’heure du dessert sonne, on craque pour un churros croustillant et gourmand à la banane et au nutella.

Avis aux bons vivants, Abstinence est la nouvelle adresse bistronomique à absolument découvrir sur la rive gauche à Paris ! 

Abstinence47 Avenue de la Motte-Picquet, 75015 Paris

Découvrez également Bambini, le nouveau restaurant italien qui fait fureur au pied du Palais de Tokyo

Découvrir aussi

Découvrir aussi