Au Top, le rooftop pour prolonger l’été

Au Top, le nouveau rooftop à Paris

L’adresse n’est pas encore sur toutes les bouches. On vous fait confiance pour la garder confidentielle. Au Top est un restaurant rooftop situé au cinquième étage d’un immeuble dans le Marais où la vue sur Paris nous fascine et les plats nous ensorcellent. 

table dressée sur le rooftop Au Top à Paris
@au__top

Sur terre, rien ne laisse indiquer qu’Au Top existe. Il faut prendre l’ascenseur pour rejoindre les nuages et l’entrée du restaurant. C’est un cadre intimiste où les tables se superposent dans le ciel parisien.

Avant de vous attabler, vous pouvez siroter un cocktail au bar, face au soleil couchant qui joue avec Notre Dame. En cas de pluie le toit se déploie et vous protège du vent. La carte aux traits méditerranéens est alléchante. Les poissons grillés font foi. En entrée on vous conseille le ceviche maigre, en plat la sublime raviole ouverte de homard et pour le dessert, le classique gâteau au chocolat nous laisse l’eau à la bouche. 

le fameux gâteau au chocolat d'Au Top
@au__top

Avec une capacité restreinte, le lieu, presque privé, vous offre une dernière soirée d’été en extérieur. Déjà propriétaire du Café La Perle et du Café Foufou, Jean-Philippe Nikoghossian s’empare du tout nouveau hot spot parisien. 

Au Top, 93 rue Vieille du Temple, 75 003, 01 43 56 50 50

Découvrir aussi

Découvrir aussi