Paris Insider média digital food , voyages

Paris Insider média digital food , voyages

Le Bristol, l’hôtel où dormir pendant le couvre feu à Paris

Le Bristol, l'hôtel où dormir pendant le couvre feu à Paris

À deux pas des Champs-Elysées, Le Bristol c’est l’hôtel où dormir pendant le couvre-feu. Le palace parisien propose une expérience unique: room service version gastronomique, piscine panoramique privatisée et petit déjeuner au lit. Qui a dit qu’après l’heure ce n’était plus l’heure ? 

18h – Célébrez l’art de vivre à la française au Bristol

Le bar - Le Bristol, hôtel où dormir pendant le couvre feu

Le rendez-vous est pris au 112 rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris pour un séjour dans une atmosphère feutrée et hors du temps. Le privilège d’un apéritif en chambre vous tente ? L’équipe de barmen se fera un plaisir de vous concocter un cocktail création ou tout autre classique sur demande. 

20h – Commandez votre dîner 5 étoiles au room service du Bristol

Room service - Le Bristol, hôtel où dormir pendant le couvre feu

Pour respecter les mesures sanitaires, l’offre gastronomique a été repensée. Le chef Eric Fréchon, sacré meilleur ouvrier de France et triplement étoilé, ainsi que le pâtissier Julien Alvarez réinterprètent les codes du room-service pour vous offrir un dîner en chambre digne des plus grandes tables. De l’entrée au dessert, goûtez à des mets d’exception alliant fraîcheur et saveur ! 

9h – Petit déjeuner d’exception au Bristol, l’hôtel où dormir pendant le couvre feu

Chambre - Le Bristol, hôtel où dormir pendant le couvre feu à Paris

Les 190 chambres et suites du Bristol ont été récemment redécorées dans un style parisien élégant et entièrement aménagées pour vous accueillir comme à la maison.

Au saut du lit, le petit déjeuner est servi ! Viennoiseries encore chaudes, oeufs brouillés, jus de fruits pressé minute… tout est bon pour vous réveiller du bon pied. 

10h – Prenez votre temps au bord de la piscine privatisée du Bristol

Piscine panoramique - Le Bristol, hôtel où dormir pendant le couvre feu

Profitez de la piscine privatisée avec une vue panoramique sur les toits de Paris pour commencer la journée en douceur. Prolongez cet instant de détente par un soin du corps signé La Prairie proposé en chambre. 

Pharaon, le chat de l’hôtel, seul maître des lieux, vous accompagnera durant votre séjour au Bristol. Indéniablement, l’hôtel où dormir pendant le couvre feu à Paris.

Prix: à partir de 790€ la nuit

Le Bristol, 112 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

Découvrez aussi où partir en Europe lors du week end de Pâques malgré le Covid

Découvrir aussi

Découvrir aussi